Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aube du bonheur
Archives
7 février 2011

J'aimerais dire....

....

etiquettes_merci

a Danièle, Lynette, Marie, Sève, Mia, Val et Sous la glycine

pour leurs gentils commentaires, leurs conseils et leurs encouragements à l'occasion de mes premiers pas dans le monde de la blogosphère.  Cela m'a fait très plaisir.

Ensuite j'aimerais dire un MERCI tout particulier à Monique pour m'avoir encouragé à me lancer dans cette belle aventure.

A mon tour j'ai découvert vos univers remplis de magnifiques créations et c'est tout naturellement que je vous ajoute dans mes balades favorites.

Au plaisir de vous lire

Delphine

Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu as prévu d'abandonner toute idée de repassage à jour,de ménage journalier et de repas concoctés ave amour ,car tu rentres dans un monde parallèle où tu te fais aspirer!<br /> demande à tes amies,tu verras....<br /> bienvenue et fais toi plaisir,y'a que ça de vrai.<br /> ☼
L'aube du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité