Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aube du bonheur
Archives
1 mars 2011

Début d'un week-end créatif

Week-end tout en douceur 

Une envie de plasticine pour mes 2 anges

enfants

Et une envie de nouvelle expérience pour moi avec le plastique fou. 

Pas très concluant...mes formes ont un peu bougé et le plastique blanc aurait été mieux que le transparent.

En plus trop pressée de mettre le tout au four j'ai oublié de faire des trous afin de savoir les suspendre....

plastique_fou

Photo du dessus AVANT et photo du dessous APRES cuisson.

Seule ma petite pampille a bien tenu.  Un peu déçue mais je vais persévérer et je vous montrerai le résultat très bientôt.

Delphine

Publicité
Commentaires
L'aube du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité