Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aube du bonheur
Archives
1 mars 2011

Atelier FIMO

Dimanche dernier était un jour très attendu pour moi, j'allais enfin pouvoir m'essayer à la fabrication d'une cane fleur en pâte polymère et à la création de bijoux.

Direction donc Brugelette pour rencontrer Jade notre hôte pour cette magnifique journée.

Au programme: création d'une cane fleur

DSC_0098

Et la création d'un bracelet

DSC_0066

Pas mal pour une première création, non ?

Un tout grand merci à Jade pour ses explications très précises et sa patience. 

Allez voir son blog "L'atelier de Jade", ses créations sont magnifiques !!

Je ne vous mentais pas quand je vous disais que ce week-end avait été créatif

DSC_0096

Belle et douce semaine à toutes

Publicité
Commentaires
T
Ton bracelet est magnifique!!! J'adore!<br /> Bisous . tinou
M
superbe!!! je ne serai pas capable d'en faire autant!!!!<br /> bisous et belle journée<br /> mia
M
Tu fais de très jolies choses. Bravo !
M
Magnifiques tes créations<br /> J'aime beaucoup<br /> Douce journée<br /> Monique
J
Ca a été un plaisir de vous recevoir toutes!!<br /> Merci pour votre bonne humeur et pour ces si jolies photos!<br /> biz jade
L'aube du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité