Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aube du bonheur
Archives
3 février 2011

Le temps des présentations....

Je m'appelle donc Delphine, j'ai 33 ans et je suis la maman de 2 adorables garçons de 4 et 7 ans.

Depuis toujours passionnée de décoration, j'adore surtout créer toutes sortes de choses avec mes petites mains.

De nature très curieuse j'aime continuellement trouver et tester de nouvelles techniques.

Pour le moment, grâce à Monique "Un instant de douceur" j'apprend comment réaliser un abat-jour.  Un pure bonheur.  N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog vous y trouverez ses merveilleuses réalisations.

J'ose rêver que ce blog sera le début d'une belle et longue aventure qui je l'espère sera enrichissante par ses rencontres, échanges et partages.

Ci dessous quelques unes de mes petites réalisations.

DSC_0008b

DSC_0032b

A très bientôt, Delphine

Publicité
Commentaires
M
Bravo continue car c'est très joli<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
De très jolies créations ! Bienvenue sur la blogosphère !<br /> A bientôt.
L'aube du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité