Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aube du bonheur
Archives
7 février 2011

Mes derniers petits achats....

....Ce dimanche c'était le Marché du Tissu à Namur Expo, et voici sur quoi j'ai craqué tout en essayant au mieux de rester raisonnable.  J'aime autant vous dire que ça n'a pas été facile

march__tissu_2

Cela faisait plusieurs mois que j'attendais ce marché pour enfin trouver du lin de bonne qualité et a un prix "abordable".

Comme vous pouvez le constater je suis une vrai fan des rubans en tous genre, et les idées fusent côté création avec ces nouveaux tissus.

Douce et belle semaine qui commence sous le soleil

Delphine

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> je découvre ton joli blog, il est très chouette ^^<br /> j'ai vu que tu allais chez Monique aussi, peut-être qu'on s'y retrouvera un jour...<br /> à bientôt<br /> Céline
N
bienvenue sur la blogosphère ! ton blog est très joli, très prometteur<br /> tu as eu raison de te lancer dans l'aventure bloguesque !<br /> bonne soirée
F
bienvenue à toi,ton blog est dejà bien prometteur ,je reviendrais !!!bisous val
C
c'est super joli !!!
L'aube du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité